Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D’autres nouvelles d’anciens sur Face book

Publié le par Eric Bertrand

J’ai évoqué ce bon moyen de retrouvailles qu’est face book dans un article précédent et je publie aujourd’hui deux nouveaux témoignages relatifs aux années consacrées au théâtre à Loudéac, donc directement en liaison avec le thème de ce blog...   Le prof de français qui m'a fait aimer Gainsbourg... Comment allez-vous?"

 

J'ai été ravie de vous retrouver sur facebook, et par manque de temps n'ai pas pu prendre les petites minutes nécessaires pour vous écrire. Mes valises se sont pas mal promenées depuis le lycée, pas encore assez malheureusement...Et sans exagération, c'est amusant de réaliser que ce cours de français de 1ère m'a suivi aussi...De Sciences po dans les cours de littérature en première année (je me souviens vous avoir psychologiquement dédicacé une présentation sur "sur la route"et avoir un peu souri quand la prof s'est étonnée que j'ai l'air si passionnée par Kerouac), d'anglais l'an dernier sur les poètes de la Beat Generation, où j'ai approfondi Burrough, Ginsberg Kerouac et les autres..Jusqu'à San Francisco et ses petits cafés aux noms évocateurs de vos pièces et de Kerouac.. et l'atmosphère de cette ville surtout, qui m'a plus que marquée, et où j'aimerais tant vivre (...)



Commenter cet article
M
C'est génial de retrouver d'anciens élèves, ou amis,c'est formidable la communication!Toujours beaucoup de plaisir a regarder la photo du jouron ne peut s'empêcher de revoir danser la fille des Mac Boysouvenir ,souvenir!!!!           bonne journée  et bises tendresses                            Maw
Répondre
J
C'est vrai que, d'abord sceptique et réticente, je suis devenue adepte de ce site pour ce qu'il nous permet de rentrer à nouveau en contact avec des anciens élèves qui ont marqué "notre" scolarité, de savoir ce qu'ils sont devenus au fil d'études très diverses et ce sont également ces parcours que je "traque" sur Face Book ! Cet espace me permet aussi de publier les photos de toutes les sorties et voyages que nous avons réalisés ensemble, afin que les personnes concernées puissent les partager !
Répondre