Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux sous le sapin (1/2)

Publié le par Eric Bertrand

                     Les cadeaux que l’on reçoit sous le sapin ne sont pas seulement des marques d’affection, ils sont aussi le signe que les proches vous envoient de la façon dont ils vous reconnaissent.

                     Sous le sapin isérois, parmi d’autres perles, je relèverai pour le lecteur les pièces suivants : « Lettres à sa fille », de Calamity Jane, « Petit Arbre », de Carter, « Robinson Crusoé », de Daniel Defoe, « là ou dansent les morts » de Tony Hillerman, « Julien Clerc, une vie de tout », « les grandes légendes de France », interview de Claude Lévi Strauss… Autant d’ouvrages qui orientent la pensée vers des chapitres entiers de ce blog

                    Je propose demain d’approfondir le contenu de ces cadeaux qui font mouche !



Going to the north...
Commenter cet article
M
J'attends la suite avec impatience .Du bonheur pour lrs jours à venir Eric, tu sais si bien nous émouvoir. Bises tendres Maw .
Répondre
F
Perspective très symphatique...
Répondre
B
J'ai hate de suivre ces petits cailloux blancs avec toi...bisous tendres 
Répondre