Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vœux et projets débuts 2012

Publié le par Eric Bertrand

Joyeuses-f-tes-copie-1.jpg

 

            Et d’abord, une bonne année 2012 à tous et toutes.

            En ces premiers jours de janvier, c’est le moment de reprendre le fil de ce blog. Au programme des prochains articles ? Après l’article du mois, le bilan de quelques lectures que j’ai faites, de films ou de réflexions diverses touchant à mon planning d’enseignement, un chapitre linguistique depuis longtemps promis. Et puis à suivre également, côté « événements », la publication de mes prochains livres qui tarde encore et qui a manqué l’occasion des fêtes. Des problèmes liés aux circonstances actuelles ont ralenti la procédure. Et l’éditeur est comme ses auteurs, dans l’expectative...

 

            Alors allons-y !

             Et quant à vous cher (e) lecteurs et lectrices, je vous souhaite plein de lectures, de spectacles, de rencontres enthousiasmantes... On a besoin des ressources de l’esprit en ce temps plutôt moroses !

 

Commenter cet article
J
<br /> A toutes et à tous les lecteurs du blog d'Eric, je vous souhaite une bonne et heureuse année!<br /> <br /> <br />      Maw<br />
Répondre
J
<br /> je te souhaite une année 2012 riche d'évènements littéraires : que tes livres numériques puissent rencontrer le succès qu'ils méritent !<br />
Répondre