Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une version en anglais de mes deux sites

Publié le par Eric Bertrand

blog100---.jpg

 

            Le net propose parfois des réalisations miraculeuses ! Ainsi, et ceci « gracieusement », la traduction instantanée de mes deux sites en anglais. J’avais péniblement tenté il y a quelques années la même chose avec le site de l’atelier théâtre.

                L’avantage, c’est qu’en trois jours la chose a été réalisée. Outre la diffusion de l’info à un niveau beaucoup plus international ces sites me font « relire » ma production dans une langue avec laquelle j’aime garder le contact !

                Dans la foulée, je propose la même opération en italien et pour le site de Jenny !

               

http://fp.reverso.net/ericbertrand/4036/en/index.html

http://fp.reverso.net/genese-over-blog/4042/en/index.html

 

Commenter cet article
A
<br />  Moi qui "baragouine" qq mots d'un anglais approximatif et scolaire, je suis très impressionée de lire mes commentaires dans la langue de Shakespeare! Yes, Ican!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> That's very good my dear ! yes you can !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> excelelente nouvelle ! il va falloir que je fasse un petit travail pour que cette opportunité soit accessible à tous les visiteurs étrangers qui parlent anglais !<br />
Répondre