Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chanson spéciale ados... et parents d’ados : l’effet d’annonce !

Publié le par Eric Bertrand

studios (5) [1600x1200]

                   Nous en sommes cependant à ce stade où nous nous disons, « allez, il faut maintenant se débarrasser des états d’âme et enfin conclure ! » Pour nous y aider, voici une date : le 22 avril prochain... Je suis en effet invité par la médiathèque de Loudéac à présenter l’ensemble de mes livres et à parler de mes projets. Je disposerai à cette occasion d’un vidéoproejcteur de façon à pouvoir au moins diffuser le clip de la chanson du « Petit Prince » mais aussi, en avant-première espérons-le, celui de « la chanson de l’Organisme ».

                   Même si le clip ne sera pas tout à fait au point, il s’agira d’une version de premier jet afin de faire entendre la chanson. Quant au programme de cette conférence à Loudéac dans le cadre d’un programme intitulé « Paroles de lecteurs », je ne révèle encore rien à son sujet mais j’ai commencé à y travailler et je réserve à ce blog une série de publications a posteriori (l’idée étant d’en offrir la primeure au public de cette soirée.)

                    En attendant, essayons de tenir ce pari de terminer l’enregistrement et, surtout pour Christian les arrangements, dans les délais !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vivement le 22 avril!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre