Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture au public à Girnigoe ?

Publié le par Eric Bertrand

              Quelques nouvelles de « mon château » Sinclair and Girnigoe. Le lecteur du Ceilidh sait de quoi je veux parler ! L’été dernier, on le sait aussi, a été l’occasion de resserrer les liens avec la personne qui a la charge des travaux en cours au château... Je mets ici les indications qu’il vient de m’envoyer au sujet de l’évolution du site...

              Work has been going well at the castle, most of the rooms in the outer bailey (castle Sinclair) have been exposed and approx 1300 Ton of rubble has been removed exposing all the main building features. The archaeologists are here at the moment finishing off the main clearance ready for reopening one section to the public in August (fingers crossed).

 

              Sans doute un site exceptionnel livré au public mais en même temps la fin d’une époque exceptionnelle, où le marcheur grimpait à la corde en haut du bâtiment et laissait son imagination rejoindre les vieux spectres !


 


Commenter cet article
J
époque où il était possible de planter la tente auprès de ce merveilleux château, et où il était possible d'improviser une soirée "grillades" sur la grille d'un vieux frigo...
Répondre