Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Ecosse en doses homéopathiques

Publié le par Eric Bertrand

        


          Même si j’habite désormais au bord de l’océan (ce qui assure notamment tempêtes et grands espaces…) j’éprouve toujours les Highlands d’Ecosse comme un terrritoire de grand chambardement et de bouleversement intérieur… Et à chaque fois que je cède à ce tropisme (et je crois bien que j’y céderai right to the end, « last syllabe of recorded time » !), je me sens happé par une force irrésistible qui réclame ses doses homéopathiques.

          Quelles doses ? Je les ai à domicile. Mes cassettes et CD de Run Rig, Silly Wizard et Corries, mon cours de gaélique à reprendre, ma radio gaélique, (http://www.bbc.co.uk/scotland/alba/) mes photos et mes films. Sans oublier la reprise des échanges avec les amis écossais avec qui échafauder nos plans de rencontres. Je reviendrai sur tout cela prochainement…


le Tennessee Club (5) : personnages "on the road"...
Commenter cet article