Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un article dans le phare de Ré et deux signatures à venir

Publié le par Eric Bertrand

C’était voilà trois semaines, j’ai pu rencontrer un journaliste dans l’ile de Ré au sujet de mes « projets » de signature et de conférence. Il faisait beau, j’ai pu au préalable prendre un bain de mer puis savourer une boisson fraiche en terrasse, juste en face de la librairie où je vais signer mes livres dans la commune du Bois Plage (je connais bien l’établissement car suis déjà venu y présenter « l’Organisme » puis « les Cent tours de la Lanterne magique »).

Il y a toujours de l’agrément à venir parler livres dans l’ile de Ré, d’autant que le journaliste était très agréable de conversation et que nous avons pu élargir le compas en cette fin d’après-midi ensoleillée qui sentait bon la mer et le sable de la plage. Je ne serai pas présent cette année sur le salon du Livre auquel j’aime participer en début août, mais c’était une bonne occasion de venir sur « le territoire » de certains de mes ancêtres !

Phare de Ré Gainsbourg Rue de Verneuil

Phare de Ré Gainsbourg Rue de Verneuil

Commenter cet article